Federation des contrebandier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Federation des contrebandier

Forum en cours de modification
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour alleger le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fratero
1er classe
1er classe



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Alliance : F.D.C
Type de jeu : Mineur Agressif
Date d'inscription : 09/05/2007

Suggestion pour alleger le forum Empty
MessageSujet: Suggestion pour alleger le forum   Suggestion pour alleger le forum Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:59

Voila, comme je viens d'avoir acces à la majeur partie du forum, je viens de voir qu'il y a énormément de section à en perdre la tete.

Voila ce que je propose, c'est de mettre les 3 sections suivante (recrutement, Diplomatie et mercenariat) en une seul section.

Et on mettrait dans la section un post it pour chaque domaine et ceux ci seront les différents reglement concernant les post. Donc dans ce cas ci, 3 post it, un recrutement, un autre pour la diplomatie et pour finir, le mercenariat.


Ensuite, autre proposition, c'est la section RP, qui en soit, je trouve sympa, mais vu le nombre de post autant créer un seul topic que 2 section. Donc supprimé la section et déplacer les topic qui y sont (hormis les reglements) dans le bar de l'alliance ou le bar publique.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Mooji
Admin
Admin
Mooji


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 31
Alliance : F.D.C
Top : 3880
Type de jeu : Raideur
Date d'inscription : 07/05/2007

Suggestion pour alleger le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour alleger le forum   Suggestion pour alleger le forum Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:47

je vois pas ou est le probleme une fois que tu sait lire il y a pas a se tromper pis moi j'aime bien avoir tout bien séparer apres il y a des rubrique que je cherche pendant des heures pour savoir ou est ce qu'elle se cache
Revenir en haut Aller en bas
http://musik-fanatik.skyblog.com
 
Suggestion pour alleger le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation des contrebandier :: Section publique :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser