Federation des contrebandier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Federation des contrebandier

Forum en cours de modification
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conflit entre F.D.C et TENEBRE => problème règlé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elwinara
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Conflit entre F.D.C et TENEBRE => problème règlé. Empty
MessageSujet: Conflit entre F.D.C et TENEBRE => problème règlé.   Conflit entre F.D.C et TENEBRE => problème règlé. Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:10

Bonjour,je me présente rapidement,mais si vous voulez plus de détails prévenez moi.Je suis Elwinara,de l'alliance ONU et je viens pour vous parler car j'ai règlée le conflit en partit.

Voilà,hier,je me suis usée à faire en sorte que l'alliance TENEBRE ne vous déclare pas la guerre et je devais parler ce matin avec l'un de leur membre qui est diplomate comme moi.Pourquoi suis-je intervenue?Car Fred nous à prévenu qu'il vous aiderait et d'autres de notre alliance auraient suivis comme moi par exemple.Mais on préfère voir avant si on ne peut pas règler ça sans guerre et on a réussit.
Donc pour éviter la guerre,je ferai une rubrique sur un des forum(je préviendrai tous les concernés de où se trouve ce sujet)pour que chacune des alliance fasse des excuses.Les TENEBRE sont d'accords et ils ont même fait en quelque sorte le premier pas car certains ont déjà dit qu'ils s'excusaient.Ceci,c'est pour pouvoir règler le problème des insultes et de non respect(règles,personnes...)
Mais,il faut faire un PNA pour être sûr qu'aucuns membres de chacune des alliances n'attaque un autre pour se venger.Les TENEBRE et leur wing sont d'accords,j'espère que vous le serez aussi sinon la guerre se fera et vous aurez beaucoup de pertes.Alors,s'il vous plait,acceptez le PNA,c'est pour vous que je me suis tuée à trouver un terrain d'entente et à éviter une guerre qui vous serait trop dure(car vous avez quelques problèmes apparament).
De plus,l'ONU n'attaquera aucune alliance,et aucune alliance ne l'attaquera;par contre on ne peut pas interdire aux raideurs de raiders de bonnes cibles,mais il faut qu'elles soient rentables sinon le problème reviendra.

Alors,acceptez vous?Si oui,je fabriquerai la rubrique pour les excuses dans une des alliance et dans l'autre je mettrai en place la proposition de PNA.
Si vous refusez alors je ne pourrai plus rien pour vous.

Amicallement,Elwinara.Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred229
Caporal
Caporal



Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 44
Alliance : F.D.C.
Top : variables mais entre 20 et 200
Date d'inscription : 24/04/2007

Conflit entre F.D.C et TENEBRE => problème règlé. Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre F.D.C et TENEBRE => problème règlé.   Conflit entre F.D.C et TENEBRE => problème règlé. Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:42

Elwinara

Plus aucun membre de la FDC n'utilise leur forum.

Donc je pense que tu n'auras pas de reponse.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Mooji
Admin
Admin
Mooji


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 31
Alliance : F.D.C
Top : 3880
Type de jeu : Raideur
Date d'inscription : 07/05/2007

Conflit entre F.D.C et TENEBRE => problème règlé. Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre F.D.C et TENEBRE => problème règlé.   Conflit entre F.D.C et TENEBRE => problème règlé. Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:40

c'est exact l'alliance n'est pas encore dissoute officielement mais elle l'est spirituellement nous avons reformer d'autre alliances
Revenir en haut Aller en bas
http://musik-fanatik.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Conflit entre F.D.C et TENEBRE => problème règlé. Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre F.D.C et TENEBRE => problème règlé.   Conflit entre F.D.C et TENEBRE => problème règlé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit entre F.D.C et TENEBRE => problème règlé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation des contrebandier :: Section publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser